Bonjour Bonjour,

Voilà quelques temps, que je n’arrive plus trop à coudre…Car déjà bien trop d’occupation…Faire un calendrier de l’avent pour mes neveux…(en échange pas de cadeaux de Noël!!!), des confitures, des chutneys et des pâtisseries…

Et aujourd’hui, enfin, j’avais du temps!!!Mais je n’avais pas tout ce dont j’avais besoin pour coudre ma jupe Midinette…Alors grande déception!!! ;-(

Alors…Comme je suis vendeuse…au marché (légumes de région), j’ai décidé de coudre des shopping bag réutilisables, personnalisable…et surtout surtout sans logo, sans étiquette et sans rien!!! Un sac simple qui peut être utilisé pour tout…Que ce soit pour vos commissions, vos achats…

Et c’est alors que j’ai choisi de m’en faire un en noir…

J’ai complètement craqué…J’adore…C’est d’une simplicité incroyable!!! Réalisé en une quinzaine de minutes… 😉 Et surtout je peux l’utiliser pour tout…Je ne le quitte plus!!!

Je le plie et je le mets dans mon sac à main…Comme ça , je n’ai plus besoin de m’encombrer des sacs en plastique que l’on me propose…Dont je ne sais plus tard pas quoi en faire…Mise à part de les jeter!!!

Alors voici ma solution…Un petit sac en coton, réutilisable, lavable et surtout que je peux dériver sous mille et une forme!!!

 

Publicités

My new classy shopping bag…