Kit cousu main

Alors Voilà, bientôt Noël!!!Et ses cadeaux…

Comme je l’avais déjà dit, j’aime bien faire un maximum moi-même, comme pour le img_9966calendrier de l’avent…Alors cette année c’était un défis de plus… On m’avait donné une adresse pour commander un kit et coudre soi-même les chaussures pour bébé

Sur ce site de firstbabyshoes.com, vous trouvez certaines chaussures à acheter en kit ou des chaussures toutes finies… Personnellement, je voulais essayer cette aventure de coudre moi-même…Comme je suis habitante de Suisse, je devais être certaine que les livraison se font aussi en Suisse. Et c’est le cas. Ensuite j’ai rencontré quelques petits soucis…Et les personnes responsables sont vraiment très gentilles et répondent volontier à vos questions, messages, etc…

Tout ça pour vous dire: je vous conseille vraiment ce site internet, de jolies chaussures, des tutos sympas, des personnes très sympas…Et aussi un kit vraiment facile à faire!!!

 

Laisser un commentaire

