L’Avent de Noël…

 

Aujourd’hui un petit article… Non sur la couture, mais sur Noël!!! Et oui, j’adore Noël…mais aussi surtout l’Avent!!!

comme l’année non passée, j’ai fait un calendrier pour mes neveux… 24 sacs à remplir, donc à peu près 24 idées à trouver!!!Mais j’y trouve beaucoup de plaisir à leurs trouver une petite surprise par jour!!! 😉

Alors pas toujours facile de trouver 24 idées… Cette année, j’ai décidée que ce serais beaucoup de surprise avec des faits maisons…comme des biscuits rigolos, des recettes en bocaux, des marshmallows decorés, etc…

Alors déjà, je suis un peu allée à la pêche aux idées dans les magasins, mais aussi sur Pinterest ou je vous laisse découvrir mon tableau « pour Noël » 

Finalement, je suspends les sacs et je les laisse découvrir chaque jour un petit quelque chose…

Et comme j’adore Noël, je fais chez moi une petite ambiance déco…

Alors la couronne de l’Avent, je la prends chez ma sœur (fleuriste!!!), et puis je dispose des petits éléments pour apporter une ambiance tout autour…

Voila de quoi me mettre dans l’ambiance de Noël, préparation du calendrier, petite ambiance, et par la suite… Les biscuits de Noël !!!

Laisser un commentaire

