De La couture…encore et encore!!

Bonjour à vous,

Aujourd’hui un petit article en passant, histoire de continuer à vous présenter mes aventures en couture!!!

Depuis quelques temps, j’apprécie vraiment faire un maximum par moi même… Que ce soit des confitures, des pâtisseries, des bricolages et bien évidemment de La couture!!! Ces derniers temps, j’avoue n’avoir eu que très peu de temps pour coudre 😔. Ceci parce que je suis occupée a bien d’autres choses!!!  Comme faire le calendrier de l’avent pour mes neveux (qui sont 3!!!), et il ne faut pas oublier de travailler!!!

Mais cet article surtout pour vous parler d’une découverte… il y a peu, je suis devenue une quatrième fois tata!!! Et ayant une cousine qui elle aime aussi le homemade m’a

transmis une adresse tout s’imposent génial…

Première chaussure de bébé

Shoe it yourself

Adresse vraiment extraordinaire pour faire les premières chaussures de bébé!!!

Sur ce site, utilisant des matériaux décrit comme de bonne qualité, vous pouvez soit commander un kit pour faire la paire de chaussure vous meme, ou vous pouvez commander la chaussure toute finie. Le kit vous coûte environ 35€ et la chaussure toute finie environ 17€!!!

Les personnes qui s’occupent du site internet répondent volontiers à vos questions, si vous en avez… Et surtout les matériaux sont pensés comme devant convenir à des bébés, ce qui n’est pas toujours facile à trouver en magasin!!!

Alors ce matin, j’ai enfin pu/ eu le temps de commander des chaussures pour mon dernier neveu!!! Je vous redirais… Mais je sens d’avance que ça va être prometteur, et je me réjouis déjà que je vais m’amuser à coudre ces petites chaussures!!!

 

Laisser un commentaire

