Pochette réversible…

Bonjour à vous,

Toute tenue doit être accessoirisée… Et surtout toutes les filles adorent img_9641emporter le « minimum »  que ce soit en soirée, pour un repas ou pour accompagner sa journée!!! Ne trouvant jamais de pochette qui me convienne , j’ai décidée de choisir des tissus qui me plaisent avec une doublure, fermeture éclair assortie,… Et bien évidemment, j’avais besoin d’un exemple. pour ceci, je me suis rendue sur le site de popcouture!!!

Petit Tuto  très simple, facile à suivre et du coup des pochettes super faciles à réaliser… Je me suis tellement amusée après avoir fait la première que j’ai tout suite fait une deuxième!!! ☺️

La première est une pochette avec deux cuirs, un imprimé autruche et un velours avec une doublure en coton…

Le but étant que cela fasse un peu « 2en1″… car soit La pochette est entièrement en imprimé autruche ou en bi-Matière!!!!

Pour La deuxième pochette, j’ai choisi de la faire non réversible en utilisant qu’un seul tissu…Bordeaux…

 

Le tuto sur popcouture vous renvoie sur une vidéo, qui explique vraiment tout pas après pas… Et du coup, le tout est réalisé vraiment très facilement…

pour ma part, j’ai choisi de ne pas faire La bandoulière comme expliqué, mais de prendre une chaînette assortie aux boucles!!!

Voilà encore une de mes aventures, passion en couture… rapide, facile…grâce à ce tuto!!! Et surtout maintenant j’ai deux pochettes qui sont au top!!!☺️

Laisser un commentaire

