La nouvelle machine à coudre…

Bonjour,Bonjour…

Comme je commençais à me sentir à l’aise avec la couture, et que j’y prenais beaucoup de plaisir….J’ai décidée de troquer ma vieille machine à coudre contre une nouvelle avec plus de fonctionnalité que le point droit et le point zig-zag!!!
Alors au début, j’avoue je ne cousais pas grand chose…Je devais m’habituer à cette nouvelle machine….Mais c’était devenu beaucoup plus facile pour coudre…Tout allait beaucoup plus facilement!!! Mais quand même toute mes aventures avaient changée…Et j’étais devenue encore plus accros 😘


Au début, je faisais surtout des retouches pour ma mère et mon compagnon….Histoire d’être sûre de tout comprendre sur cette machine… Et je me suis aussi beaucoup amusée à découvrir les nouvelles fonctionnalité sur des chutes de tissus!!!
Et une fois que j’étais sûre de moi…Que j’avais aussi largement assez de temps, je me suis lancée à la couture d’une chemise!!! Chemise que vous pouvez découvrir sur la page des petites coutures, ou en cliquant directement sur le lien…

en tout cas, j’espère encore découvrir beaucoup en couture, continuer cette merveilleuse aventure tout en vous écrivant quand je le peux!!!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s