Ma table de Couture…

Alors voilà… J’ai complètement craqué pour la Couture… Mais pas seulement… Aussi pour les tissus, et ce pas qu’une fois. A chaque fois que je vais dans un magasin de tissu, je peux parier qu’il y a beaucoup de chance que je ressorte avec beaucoup plus de tissus que prévu… Et parfois même sans le tissu que je devais prendre tellement j’ai craqué!!!

Je sais pas comment c’est pour vous? Mais moi quand j’entre dans ce 60m2, rempli de tissus… Je sais plus ou regarder, je sais plus ou porter mon attention!!! Alors je commence à vadrouiller, un peu par-ci par-là… En règle général, je ne ressors qu’une heure plus tard. Parce que j’ai vu ce tissu trop beau et après celui-là et encore celui-là et celui-là… Bref je n’arrête plus. J’arrive pas!!!

Alors voici ma table de Couture:

Ma table de Couture

La voilà…elle déborde de tous les côtés…et pourtant voilà qu’un an que j’ai réellement décidée de me mettre à la Couture!

J’essaie régulièrement de trier mes tissus…surtout quand ça devient un peu trop le bazar…Mais comme je retourne régulièrement, souvent dans un magasin de tissu…et que je craque systématiquement…Je sens que bientôt je ne saurais plus où mettre mes 1001 tissus, mes habits que je souhaite reproduire et mes accessoires.

Et le pire dans tout ça, c’est que plus je me plonge dans la couture, plus j’ai du matériel…Car plus je me plonge dans cette aventures, plus je fais de découvertes (blogs, sites internet, tutos, tissus, patrons,etc..) que j’ai bien l’intention de partager prochainement avec vous…

Mais comme toute histoire, il faut bien commencer par le début…

 

Laisser un commentaire

